Quel club pour plonger en Guadeloupe

Il est vrai que la Guadeloupe a regagné en intensité touristique depuis 2008, année qui a vu la Guadeloupe se déchirer entre nécessité touristique et valeurs morales de l’iles. La plongée, au centre des activités touristiques de l’ile Guadeloupéenne, demeure le porte drapeau des vacances en Guadeloupe dignes de ce nom…

Choisir son club de plongée en Guadeloupe n’est malgré tout, pas une chose facile : entre les clubs qui ouvrent régulièrement sur l’ile Caribéenne et les packs proposés sur internet pour faire par exemple son baptême de plongée en Guadeloupe, il n’est vraiment pas facile de choisir un club pour faire de la plongée en Guadeloupe.

choisir un club en guadeloupe

Club de plongée en guadeloupe

Comment choisir son club ?

Il faut, avant toute chose, se poser les bonnes questions sur la plongée que l’on souhaite effectuer en Gwada…

De quel coté de l’ile pouvons nous plonger et apercevoir le plus d’activité sous marine ? Quel club accepte les débutants ou les plongeurs expérimentés ? Quelle variété de poisson est visible sur telle ou telle partie de l’ile ? Combien coute un baptême de plongée en Gwada ?

Toutes ces questions trouveront leurs réponses en contactant directement les clubs de plongée de Guadeloupe. Nous avons déjà publié un comparatif des clubs de plongée des caraïbes dans un précédent billet.